Les Poupées Russes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar

+10
FiZT
Titine_AO
gaufrette
Miauleur
Chikara
CrYsiS
Kalyla
Ehwo
Brutus
kirtar
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par kirtar Dim 16 Mar - 13:24

J'ai pas dis que je saurais pas être actif sur un forum, juste que ca fait perpet que jles fréquentais plus. Maintenant attention à vous, si je recommence à choper la floodite aigüe (aussi connue sous le nom de chiasse verbale), tant pis pour vous...  mrgreen

kirtar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Lanthy Dim 16 Mar - 15:45

Bienvenue ! Smile

Candid' bien délirante ça change un peu, merci pour cette tranche de rire.

Lanthy

Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par SweeD Dim 16 Mar - 21:10

bienvenu
SweeD
SweeD
Poupées Russes

Messages : 485
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par CB9793 Dim 16 Mar - 21:46

Salut Kirtar ! 
Jolie candidature Smile
CB9793
CB9793
Poupées Russes

Messages : 315
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Miauleur Mar 18 Mar - 15:43

Bon, paraitrait qu'il faut te poser des questions!

1) Plutôt KFC, DoMac, Quick?
2) Brune, blonde, rousse?
3) Toujours en retard ou en avance?
4) Qu'est ce que tu apprécies le plus un lendemain de soirée?
5) Sexe oral ou... (merde mon clavier m'a lâché!)
6) Raconte nous une histoire avec les 5 questions précédentes.

T'as 4h. Very Happy

Miauleur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par SweeD Mar 18 Mar - 21:32

plop j'ai entendu que tu passait des exemen de gestion  tu fait des étude en gestion? (en plus de ton activité de Barman) ?
SweeD
SweeD
Poupées Russes

Messages : 485
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par kirtar Mer 19 Mar - 9:37

Jfais une formation en gestion afin d'avoir le statut d'indépendant et d'ouvrir mon propre bar effectivement pk?

Inconditionnel du Quick (qui est belge à la base) et de ses burgers spéciaux (rien de tel qu'un double bacon I love you ), mais pour ce qui est des simples burgers y a pas photo, les eurodeals du McDo sont inégalable tant niveau prix que qualité.

Brune, blonde, rousse, verte, peu importe, tant qu'elle est  bonne je suis au taquet vous dira Brutus. C'est évidemment faux, mais tant qu'elle pèse moins que moi et qu'elle a un je ne sais quoi qui me fait de l'effet (et de la patience pour supporter mon humour de merde), jsuis pas superficiel, même si elle a le crane rasé et plein de tatouages

Toujours en avance avec ceux qui sont toujours en retard, et en retard avec ceux qui sont en avance (ou pour un café en bas de chez moi mrgreen )

Ce que j'apprécie le plus le lendemain de soirée, c'est de me réveiller sans gueule de bois en pouvant me rappeller de tout, de pas être seul dans mon lit et de me faire réveiller par une demoiselle désireuse de faire le match retour.

·−·· ·  ··· · −··− ·  −·−· ·−−−−· · ··· −  −−·− ··− −−− ·· −−··−−  −·−· −−− −· −· ·− ·· −  ·−−· ·− ··· −−··−−  ·−−− ·− −− ·− ·· ···  · −· − · −· −·· ··−  ·−−· ·− ·−· ·−·· · ·−· ·−·−·− ·−·−·− ·−·−·−

Un jour, alors que j'étais en avance sur mon rdv avec une paire de triplées (brunes au dessus, rousses en dessous, et blondes a l'intérieur), j'ai décidé d'aller chercher à manger chez McDonald pcq pour retapisser mon estomac bien endommagé de la soirée de la veille (ça avait fini autour du troudbal ct'histoire), jsuis arrivé juste au moment ou une handicapée en chaise roulante etait en train de se faire sortir violemment du McDo par la sécurité avec le gérant qui l'insultait et lui disait qu'il allait porter plainte et la trainer en justice. Son Crime? Quand elle roulait sur le carrelage, sa chaise faisait quick, quick, quick... mrgreen

kirtar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par SweeD Mer 19 Mar - 20:33

a ok car je suis en gestion compta moi xD
SweeD
SweeD
Poupées Russes

Messages : 485
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Brutus Sam 22 Mar - 1:44

Tu voulais participer, tiens gamin:

 Si tu devais faire souffrir quelqu'un, comment t'y prendrais-tu ?


 Est-ce que on a trouvé l’assassin de la mer morte ?

 Si ce n’est pas ma tasse de thé, elle est à qui ?

 Pourquoi tout ce qui est bon fait toujours grossir ? (je veux savoir Very Happy)


 Si tu démoralises ta pelouse, est-ce qu'elle s'arrête de pousser ?

 Dissertation : Le cuir et le latex. Tu as deux heures. 



Enjoy ;D

Brutus
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Kalyla Sam 22 Mar - 8:15

Le vote est clôturé!

Tu es accepté pour une période d'essais de 15 jours.
Pendant cette période, nous jugerons de ton activité ig et forum ensuite il y aura à nouveau un vote pour ton acceptation définitive.

Bonne chance pour la suite, tu peux postuler ig Wink
Kalyla
Kalyla
Poupées Russes

Messages : 809
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Titine_AO Sam 22 Mar - 11:26

Je veux plein de participation partout, Kirtar et te voir au taquet I love you

Bonne chance pour la suite, smoutch.
Titine_AO
Titine_AO

Messages : 597
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Brutus Sam 22 Mar - 14:10

M'en fou, tu répondras quand même aux questions tapette

Brutus
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Kalyla Dim 23 Mar - 11:00

Toujours d'actualité?

2 jours sans connexion au forum et pas de candidature ig depuis.....
Kalyla
Kalyla
Poupées Russes

Messages : 809
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Blaspheme Dim 23 Mar - 11:50

Je prends sa place dans ce cas ! Haha xD
Blaspheme
Blaspheme

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Brutus Dim 23 Mar - 12:06

Week end chargé je pense pour lui, je vais voir Smile

Brutus
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par kirtar Lun 24 Mar - 11:34

Dsl mais g pas ete chez moi de tt le we et g plus de pc pour l'instant, obligé d'utiliser une vieille tablette de m... merci pour le vote, des que je peux jrep au quest tu vas prendre cher. :-p

kirtar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Kalyla Lun 24 Mar - 15:27

Ok, pas de soucis Wink

Mais tiens-nous au jus de l'évolution des choses. Au cas où tu t'absentes trop longtemps, tu peux nous prévenir ICI
Au cas où, admettons, tu postes comme quoi tu seras absent 5 jours, ta période de test sera alors également allongée de 5 jours... 
Dans le cas où tu ne préviens pas et que tu es absent quand même, tu seras pénalisé du coup, pour nous ce serait de l'inactivité.

Vite un nouveau PC  Smile
Kalyla
Kalyla
Poupées Russes

Messages : 809
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par kirtar Jeu 27 Mar - 2:21

Si tu devais faire souffrir quelqu'un, comment t'y prendrais-tu ?
 Est-ce que on a trouvé l’assassin de la mer morte ?
Il parait qu'il habite au 41, que c'était le colonel Rayel (ou moutarde), avec la salière dans le chandelier.
 Si ce n’est pas ma tasse de thé, elle est à qui ?
Ben, à Thé voyons!
 Pourquoi tout ce qui est bon fait toujours grossir ? (je veux savoir Very Happy)
Ce n'est pas ce qui est bon, mais l'abus de bonnes choses en soi. Quoi que je connais des choses qui sont parait-elles bonnes mais que je n'ai jamais vu grossir...  Rolling Eyes 

 Si tu démoralises ta pelouse, est-ce qu'elle s'arrête de pousser ?
Si c'est une pelouse femelle, démoralise la en disant qu'elle est trop grosse, elle grosserira encore plus, paradoxalité qd tu nous tiens...
 Dissertation : Le cuir et le latex. Tu as deux heures. 
Pas besoin de deux heures, la réponse est cuir. Le latex ca fait transpirer la blinde et le contact est pas aussi agréable qu'avec le cuir.

C'était pas terrible comme réponse, mais il est 3h du mat et g exam demain, jsuis un peu en manque d'inspiration...

kirtar

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature Kirtar - Page 2 Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature Kirtar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum