Les Poupées Russes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU !

+5
bengals
Kalyla
Koriolys
Ehwo
L ardechois
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU ! - Page 4 Empty Re: euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU !

Message par Chikara Jeu 13 Mar - 0:50

Salut l'ardechois !
J'ai testé aussi l'appli pour les 25k, et perso j'ai pas kiffé.
Selon moi c'est exactement la meme chose qu'ogame, mais en plus chiant niveau graphismes... xD
En revanche, les 25k sont bien arrivé (j'en étais presque étonné xD)
Chikara
Chikara

Messages : 193
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU ! - Page 4 Empty Re: euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU !

Message par L ardechois Jeu 13 Mar - 18:55

ya des similitude, mais si tu avais dépasser les 25k point demander tu aurais vu que c'est bien différent, et je dirais meme que le concept est bien pensé ^^ Bref ça me passe bien le temps sur le tel, et je ne suis plus 2nd a l'heure ou je vous écrit, mais bel et bien 1er Very Happy

seul inconvénient je trouve, c'est que la map est immense, pour seulement un millier de joueur par serveur

L ardechois

Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU ! - Page 4 Empty Re: euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU !

Message par Chikara Jeu 13 Mar - 19:01

Bah écoute même au niveau des attaques c'est le même système, sauf qu'au lieu des vaisseaux, t'as des bonhommes. 
Mais ce n'est que mon avis
Chikara
Chikara

Messages : 193
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU ! - Page 4 Empty Re: euh.. je sais pas ou je suis tombé... mais COUCOU !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum