Les Poupées Russes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Theracien

+10
torok
jackyChest
CrYsiS
Muffin Puper Gup
Titine_AO
gaufrette
Tigrou
Ehwo
bengals
Theracien
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Koriolys Lun 17 Fév - 12:22

Bienvenue venniz
J'ai stoppé en passant... Mais bon comme ça semble mal barré pour toi, osef que je te le dise je crois Very Happy
Koriolys
Koriolys
Admin

Messages : 258
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 32

https://lespoupeesrusses.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Lun 17 Fév - 16:59

Dsl tout le monde j'ai fait un petit dodo...
et muffin je suis d'accord à 100% avec toi..
et je suis vraiment navré..

Et pour l'égo.. hmm (Demande à tigrou, j'ai envoyer des MIP gratuitement pour mon alliance)
Donc je ne crois pas ne penser qu'à moi. Ou sinon des cyclos, et je ne charge même pas le deut que sa me coûte.

Bon je répond à toi  Titine : Retour stationner n'est JAMAIS phalangable (C'est pour sa qui faut phalanger en fou pour savoir quand il fait retour.)

Pour les rips, j'envoie un recyclos à 2 galaxie et je calle les Rips derrières à 70 ou 80 ou 90 ou 100% (bonne chance pour le mec de deviner) (et par petit packet) (le mec qui va vouloir AG, va risquer car je peux moi aussi DG.. haha et pourquoi risquer pour quelques Rips une flotte entière.) (et il ne sait aucunement à quel % son mes Rips pour pouvoir m'intercepter..)

et si il a autant de renta, je demande à un ami prêt (si possible, de prévoir une DG, ou du moins être prêt si le mec lance)
Pendant le raid, si j'ai phalange (je spy 30-45mins avant impact, savoir si quelqu'un a fait stationner pour DG)
et après je surveille uniquement avec la phalange. et si aucun activité, (je décale quand même vers la fin d'un peu (pour mélanger les noobs qui voudraient caller mon retour)

Pour le inactif, je lancerais 150 PT et je me casserais pas la tête. (et après je prendrais pas le reste, car pas assez rentable.. sauf si le mec est à quelques SS, je vais lancer une autre vague de 75)

La plus belle défense, le ghost  Very Happy (Moi je fais souvent stationner de lune à lune, et GT avec ressources séparé de ma flotte)
Et si vraiment un mec pète ma lune que je vais stationner, je clique retour... bref faudrait qui pète les 2 et en plus j'aurais le temps d'en recréer une avant de faire retour. (car avant de me coucher des fois je PSS la flotte et des fois non.. donc ils ne savent jamais sur quel lune est ma flotte)


Dernière édition par Theracien le Lun 17 Fév - 17:10, édité 1 fois

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Lun 17 Fév - 17:02

Et sinon salut Fred ! :)et en effet c'est chaud pour moi.. (J'aurais jamais dû l'attaquer.. mais bon je m'en excuserais jamais assez)

Salut aussi à toi fizt Smile

Pour Jacky, j'ai au beaucoup d'études à faire pour l'Université (Mais j'ai tenté souvent des HOF, et les mecs se reconnectent souvent vers la fin..)
Sauf j'ai fait beaucoup de renta quand même avec ma flotte... sa fait 2 jours de suite que je fais du 50m renta et + (Sans compté ma production et le raid d'inactif avant de dormir)

Mais oui, ma flotte n'a pas assez servi encore (vue son important en pts)

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Titine_AO Lun 17 Fév - 18:18

Malgré toute ta réputation, aussi moisie soit-elle mrgreen tes réponses me plaisent.

Merci à toi et bonne chance pour ta candidature. Mes collègues feront le bon choix !
Titine_AO
Titine_AO

Messages : 597
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Lun 17 Fév - 18:27

Je m'en excuse pour ma réputation (Mais j'ai toujours été et je resterais toujours un mec sympa à connaître)
Mais oublions le passé Very Happy <3

Merci et bon jeu à toi!

Si vous avez d'autres question ne vous gênez pas!

Cordialement,
Theracien

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par bengals Mar 18 Fév - 4:30

4 candidatures pour 2 places
qui prendrais tu et pourquoi
bengals
bengals

Messages : 280
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Brutus Mar 18 Fév - 4:40

Alors, je vais enfin servir un peu sur ce topic...
Tu m'as demandé IG comment je sentais ta candid, je te donnerai ma réponse dans quelques jours, en attendant, voici mes questions

Déjà, je ne comprends pas comment on peut raider avec mips etc quelqu'un à partir du moment où on compte postuler dans son alliance mais soit.
Deuxièmement, je te trouve fort partagé entre envie et classement. Tu parles beaucoup du fait de ne plus vouloir avoir que du plaisir et pourtant tu parles de vouloir absolument rester dans le top 10 deux cm plus loin (un exemple de phrase parmis d'autre), donc je trouve ça un peu contradictoire.

J'aimerais que tu me détailles un peu le problème qu'il y avait eu sur le forum Black. N'ayant pas eu accès au forum, j'aimerais un peu plus de détails. Quelles ont été les problèmes, avec quels joueurs et pourquoi penses-tu qu'il n'y en aura plus.
De plus, notre alliance repose sur une bonne ambiance. Nous privilégions l'ambiance au top, ce qui explique la diversité de top dans l'ally. Te prendre pourrait entraîner une chute d'ambiance, notamment, avec Muffin et Beng, ne penses-tu pas?

Même pas 850k points militaires détruits... dont 500k en quelques jours... Ta flotte avant, elle servait de déco? Un peu léger pour arriver à tes points militaires actuels je trouve, ou un peu stupide d'investir autant pour une utilisation si minime de la flotte. Comptes-tu maintenant plus la sortir ou vas-tu continuer dans le même style de jeu? (qui doit se résumer à piller de l'ina, récolter les ressources de tes planètes et marchander la plupart du temps)

Enfin, tu dis changer les pourcentages de tes rips etc, pourtant dans ton topic hos, on voit que les rips étaient groupées en un coup... Est ce que tu y as été en mode banzai pour ce coup, par confiance ou en te disant que tu ne risquais rien?

Bon, c'est déjà pas mal niveau questions. Pour te répondre, je ne te connais que de réputation et forcément, elle n'est pas exceptionnelle. A toi d'essayer de la changer, et répondre à toutes ces questions peut déjà aider à ça Wink

Brutus
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 5:17

Je répond à Brutus :
Pour le raid, je ne sais pas quoi répondre en gros (Je raid toujours tout sauf ce qui est du tag.)
Et oui je veux du plaisir en premier lieu, mais j'ai comme objectif à long terme de rester dans le top 10.

Problème chez les Black, car j'ai eu ma candidature pendant 1 mois en attente, les 2 premières semaines le monde étaient sympa avec moi et tout Very Happy(Sans exception)
Mais après 3-4 semaines tout à déboulé, je perdais ma motivation et les gens se sont tanné que je publie ma progression à chaque 2 jours sur ma candidature.
Et aussi je m'amusais à me promener sur le forum, (exemple : Un gars avaient une question et avait mal répondu, donc je l'avais aidé.) (il l'on mal pris)
Et après sur la candidature de Bengals je voulais me reprendre et j'ai donné mon opinion en disant que sa candidature était belle et qui avait une belle progression et tout, rien de négatif (Mais il l'on mal pris que je ne me mêle pas de mes affaires encore)
Bref.. si se serait possible de discuter avec Muffin et Bengals sur Skype, peut-être qu'il m'apprécierait plus avec le temps Very Happy

En gros à mon avis le problème a commencé, car j'essayais trop de prouvé ma place et de montré que j'étais performant (Au début le monde ont TOUS apprécié, mais après 3-4 semaines le monde se sont tanné)
Je n'avais plus la même motivation aussi.

Et Brutus pour la flotte tu as raison, elle servait de décoration.. car j'avais beaucoup d'études à faire et je n'avais jamais le temps de bien gérer ma flotte.


Sinon, les 2 prochaine semaines, je compte cacher ma flotte un peu (Car beaucoup d'examens de mi session)
Mais après semaine de relâche et les semaines après je compte raider comme je l'ai fait les 3 derniers jours.

Pour les rips, elle était quand même caché un peu hihi.. mais j'ai vérifié le monde qui aurait pu Intercepter et il n'y avait quasi personne... (juste redbull et tout seul il ne me passait pas..) (et surtout il était offline Very Happy)
Et dans mon HOS, en gros j'avais groupé ma première Rips à 60% et les autres derrières à 80% (dure à deviner quand même)


Dernière édition par Theracien le Mar 18 Fév - 6:06, édité 1 fois

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Brutus Mar 18 Fév - 5:23

Si j'avais été mis au courant des rips, tu étais mort, je suis pas spécialement loin de toi en g6 et j'ai une volante de dispo. J'ai aussi quelques alliés en G6 ce qui aurait permis de couvrir tous les pourcentages Wink

Tu gardes donc un objectif classement bien présent malgré ce que tu as pu dire plus haut, c'est un peu ça que je voulais savoir Wink

Pour le problème avec les Blacks, je pense que ça a du aller plus loin que ça, ils ont bien accepté Crysis qui fanfaronne toutes les deux secondes... et moi qui m'amuse aussi pour rigoler. Donc soit tu le faisais d'une manière dérangeante, soit il y autre chose.
Je vais de toute façon demander l'avis d'un ancien Black pour voir ce qu'il en est un peu^^

Un mois avant d'avoir une réponse pour une entrée dans une alliance, tu trouves ça long? Genre si je te dis maintenant qu'avant fin mars tu n'auras pas de réponse, tu en penses quoi?
Pourquoi connaître une baisse de motivation en cours de route?

N'aurait-il pas été plus judicieux de faire de la mine alors plutôt que de la flotte jusqu'à maintenant? Quitte à ne pas s'en servir?

Ce sera tout pour les questions pour aujourd'hui sans doute, je reviendrai en poser d'autres demain... N'oublie juste pas de répondre aux nouvelles :p

Brutus
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 5:30

Après les premières semaines je ne me sentais pu comme au début face à eux.. (Surtout à cause de cela ma baisse de motivation)
Et je trouvais poche le fait que d'autres étaient accepté en 1 semaine (car mieux classé) et moi après 3 semaines je ne l'étais pas..
Et si la candidature risque d'être longue, j'aimerais au minimum pouvoir vous contacter avec Skype sur un channel public.

Car sur un forum on n'apprend aucunement à connaître réellement une personne à mon avis Wink

Et pour la flotte, je pensais avoir le temps mais je n'avais pas eu le temps..

Bon je vais voir les autres candidatures plus sérieusement pour pouvoir donner mon vote. Very Happy

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 5:43

Pour le vote, je prendrais Lanthy et Tigrou

Tigrou car je le connais déjà et je peux vous confirmer que c'est un mec sympa et que j'aime bien rigoler avec Very Happy
Aussi il est actif sur skype et Ingame.
Et il connait bien Ogame.

Et sinon Lanthy, car ... hmm .. en gros sa candidature et sa façon de répondre au question clairement (Je dirais même mieux que moi.. hihi)
Et comme Tigrou, il m'a l'air d'avoir une bonne base sur Ogame et il parait sympa  Smile

Sinon je dirais moi.. mais je sais que je commence avec un grand pas en arrière de tout le monde, à cause de mon passé.
Mais si on peut oublier le passé et laisser le temps de me connaître vraiment.. Je dirais que j'ai ma place, car je crois avoir de bonne connaissances et j'apporterais une belle ambiance dans votre alliance Very Happy Et aussi je pourrais aider pour faire des AG ou DG avec plaisir ou prêter des cyclos ou whatever ..

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Muffin Puper Gup Mar 18 Fév - 8:08

Smile j'aime beaucoup l'image que tu as de ta candidature chez les blacks.

Tu parles d'une baisse de motivation à cause de l'attente chez nous, mais ça ne t'as pas empêcher d'aller postuler chez les SMOKE pendant que tu étais encore en train de tenter de nous faire du gringue sur notre forum Wink .
Donc pour la baisse de motivation tu repasseras !!

Pour ce qui est de prouver ta motivation ce qui m'a fait me méfier de toi, c'est quand tu m'as sortie que tu faisais entre 20 et 30M de renta par jours juste sur du gris  Shocked  Shocked alors qu'à l'époque tu étais top 1000/900 ... et que notre plus gros raideur de l'alliance faisait du 15M de renta/jour grand max ( je rappelle que c'était y'a 4mois hein !! )

Ensuite pour la candidature de Bengals, tu venais étaler ta science, lui poser des questions etc (selon moi pour te mettre en avant vis à vis de lui) alors que tu n'étais même pas membre de chez nous. Et puis il y'a une manière de le faire, une façon de se mettre en avant.

J'ai rien contre toi à proprement dit, c'est juste que tu m'inspires absolument pas confiance, mais alors pas du tout. Et je veux jouer uniquement avec des gens qui m'inspire confiance ( ou des filles :p )
Muffin Puper Gup
Muffin Puper Gup
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par torok Mar 18 Fév - 8:26

XD les filles c'est la vie !

torok

Messages : 212
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 8:34

C'est quoi l'image que j'ai comme candidature chez les Black?  (Eminem surement, hihi c'est mon idol! Very Happy)

Je n'ai jamais apply chez les Smoke?.. Et je n'ai jamais écrit sur leur forum.. Je suis aller sur le chat Smoke pour ma première fois il y a 1 mois et demi MAXIMUM.

Muffin je fesais 10m de renta sur du gris par jour au début de l'apply et 15m de renta vers la fin de l'apply... (et ceci il y a 2-3 mois environ)
et je jure sur ma tête que ce que je dis est vrai!
Au début je lançais 5-6 vagues chaque jour de 15.. donc.
et maintenant je fais 20-25m de renta sur du gris par jour, quand je fais du gris hihi...
et je confirme à 100% mes dires..

Et pour Bengals, je confirmais que ce qu'il faisait était bien..
et la confiance, à mon avis sa se gagne avec le temps Very Happy
Donc je vais tenter de la gagner! Wink


Et en effet les filles c'est la vie! Very Happy


Dernière édition par Theracien le Mar 18 Fév - 9:21, édité 2 fois

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par jackyChest Mar 18 Fév - 8:58

Il t'a beucoup été reproché aussi ton addiction pour l'AM.
Si je me rapelle bien tu te defendais en disant que tu n#achetais les boosters 30% que pendant les soldes et plein de trucs dans ce style la. Et cette facon de jouer nous avait particulièrement agacé parce que tu prétendais dépenser de l'AM que de maniére utile alors que tu étais l'un des pire Amuser que j'ai vu sur ogame pour le moment.
Et surtout, avec toutes l'am que tu as dépensé, tu n'étais meme pas dans le top 100 à l'époque. tu n'avais donc aucune chance d'etre accepté vu sous cet angle là. (C'était le point de vue que l'on tenait à tous les Black avec Dartz à l'époque)

jackyChest
Poupées Russes

Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 9:21

Je n'ai jamais nié le fait d'avoir dépensé de l'AM.. et oui j'achète quand il donne 50% et je dépense quand il donne 10%..
Mais c'est juste stratégique pour en dépenser moins...

Et si je n'étais pas top 100 à l'époque, c'est à cause que j'ai 1mois 1 jour de retard sur le début de l'Univers..

Bref on oubli le passé? Very Happy


Dernière édition par Theracien le Mar 18 Fév - 9:38, édité 1 fois

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par jackyChest Mar 18 Fév - 9:38

Que tu aies commencé un mois en retard, soit... Mais la manière dérangeait beaucoup et dérange beaucoup.

jackyChest
Poupées Russes

Messages : 173
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 9:38

Je sais qui a beaucoup de membre de Black.. mais on peut tu tourner la page?..

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Muffin Puper Gup Mar 18 Fév - 10:12

Non.  Suspect !

Le problème c'est pas de tourner la page, c'est que quelqu'un en qui tu n'as pas confiance, ca change pas c'est tout.
Je vais pas te refaire un pavet sur le fait de passer sur gauffrette, de nous sonder etc pour après venir postuler chez nous ...

Honnêtement, tu te vois te bagarrer dans un bar, péter la gueule d'un des videurs, faire chier les serveuses ... et le lendemain arriver comme une fleur, aller voir le patron et les employés et dire : " bonjour je voudrais venir travailler avec vous, je suis très fort, très bon, ... " ??? Non mais sérieux on va où là ??
Tu pourras dire au patron tout ce que tu veux, que en faite tu es gentil, que tu t'excuses, etc etc ... il va te virer à grand coup de pompe dans le cul !!

Voila mon avis.

PS : nous ne sommes que 3 de la black ici.
Muffin Puper Gup
Muffin Puper Gup
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 34
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par falcon Mar 18 Fév - 10:24

Muffin Puper Gup a écrit:Non.  Suspect !

Le problème c'est pas de tourner la page, c'est que quelqu'un en qui tu n'as pas confiance, ca change pas c'est tout.
Je vais pas te refaire un pavet sur le fait de passer sur gauffrette, de nous sonder etc pour après venir postuler chez nous ...

Honnêtement, tu te vois te bagarrer dans un bar, péter la gueule d'un des videurs, faire chier les serveuses ... et le lendemain arriver comme une fleur, aller voir le patron et les employés et dire : " bonjour je voudrais venir travailler avec vous, je suis très fort, très bon, ... " ??? Non mais sérieux on va où là ??
Tu pourras dire au patron tout ce que tu veux, que en faite tu es gentil, que tu t'excuses, etc etc ... il va te virer à grand coup de pompe dans le cul !!


Tout a été dit, merci au revoir et à la prochaine ^^

falcon

Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 10:47

Ton contexte de bar ne fonctionne aucunement, ceci est un jeu de guerre et le but c'est de détruire ce qui n'est pas de l'alliance.. et je n'avais pas confirmé venir avec vous encore..
Mais j'avoue que j'ai foiré sur ça.
Bref désolé ?

et la confiance je ne sais pas pourquoi tu dis cela.. car je ne t'ai jamais trahis ou trahis qui que se soit.
Et je ne t'ai JAMAIS parlé sur Skype ou autre.. uniquement sur le forum ou 2-3 messages Ingame.
Apprend à me connaître avant de juger

Et sinon c'est certain que si des mecs ne sont pas d'accord en partant, sa commence mal et certains vont dire pareil.


Bref aller voir mon HOF quand même..
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-taurus-yakini/board1960-wasat/board1974-hall-of-fame/1091167-theracien-vs-arcueid-cdr-95m/?s=da557b7aa587ef93528f781effdd30e459edfd53

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par gaufrette Mar 18 Fév - 11:15

ça pue le jouge toussa !
gaufrette
gaufrette

Messages : 280
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 11:17

Jouge? Very Happy
je ne connais pas ce terme.

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Brutus Mar 18 Fév - 11:21

GG pour ton hof...
Par contre, pourquoi avoir envoyé les vaisseaux et pourquoi dans cet ordre là?
N'aurait-il pas été rentable d'une autre manière? En envoyant une autre compo?

Brutus
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Theracien Mar 18 Fév - 11:25

Pour l'ordre je men fouttais car j'ai tout lancé en même temps quasiment pour avoir une grosse marge sur les %.

En gros j'ai lancé mon full et oui si j'enlève Chasseurs légers je suis plus rentable etc..
En gros juste les Rips, DD et Traquos j'aurais eu plus de rentabilité si il n'aurait eu que sa.
Sauf ce que tu vois pas c'est que le mec avait une flotte derrière...
Il c'est connecté et la retiré à 5 mins de l'impact finalement Sad
J'avais un CDR de 140 mills avec tout sinon..


Dernière édition par Theracien le Mar 18 Fév - 11:53, édité 1 fois

Theracien

Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theracien - Page 2 Empty Re: Candidature Theracien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum